Prieur General | Lorenzo de Medici

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Prince Laurent de Médicis nait de l'union entre Kristina Kuharska, polonaise de la famille de Ragivil et de de Medici, descendant de la célèbre famille florentine, à Catanzaro le 17 novembre 1975.

De par sa mère, il  reçoit une éducation catholique et développe une prédisposition pour la solidarité et le bénévolat. La branche maternelle de sa famille est connue pour avoir marqué sa sympathie et son soutien à la résistance catholique en Pologne sous l'occupation soviétique.

Ses parents célébrèrent leur mariage au Vatican, car le régime communiste empêchait les mariages religieux entre la noblesse polonaise et d’autres noblesses européennes.

Laurent de Médicis est titulaire d'un diplôme en sciences politiques de l’Université de Salerne et a défendu une thèse sur l’histoire de l’Eglise. Il a été éduqué selon les préceptes de charité de la religion catholique et participe depuis son enfance à  des organisations humanitaires au Zimbabwe, en Zambie, en Namibie, où il s'est confronté à la dure réalité de maladies telles que le choléra, la fièvre typhoïde et le sida. Il participe aussi à des collectes de fonds en faveur de l’église polonaise (en particulier l’église de Dvor Maz et le lycée du même pays), et servant à financer et accueillir les séminaristes polonais en Italie venus pour étudier à l’Université Grégorienne. Il a aussi financé le cimetière polonais à Cassino avec sa petite chapelle.

La famille des Médici, pour sa philanthropie et pour les efforts déployés envers les catholiques polonais, a eu l’honneur d’accueillir Jean-Paul II lors de sa visite en Calabre. La famille des Médici a aussi rénové l’église de Martirano Lombardo (Martirano est une cathédrale qui fut le siège de l’évêque, et qui avait un rôle très important au Moyen Age. Aujourd'hui encore, elle est le siège de l'évêché).

La famille des Médici compte parmi ses ancêtres trois Papes (Léon X, Clément VII, Léon XI et Pie IV parent éloigné d’une souche de la famille Lombard, ainsi que deux Reines de France (Catherine et Marie de Médici). Le prince Laurent de Médici a vécu dans différentes villes des États-Unis et de Russie. Il possède une vision large de l’existence, empreinte de pragmatisme, ainsi qu'un sens affirmé  des relations internationale et un attrait particulier pour la Culture.

 

Il est Chevalier de l’Ordre de Martirano  et occupe la charge de Prieur général de l’Ordre de Saint Martin du Mont des Béatitudes. Sa règle consiste à mettre la noblesse au service des faibles, des démunis et des moins fortunés.

 

 

ACTIVITES (professionnelles, humanitaires et culturelles)

 

Facilitateur pour les projets de développement de modèles d’affaires pour le commerce extérieur pour les entreprises italiennes de tourisme "European Beach Resort " (Italie)

Directeur des ventes Europe de "Dreamhammer Inc." technologies de pointe pour la défense (Washington, USA)

Gestionnaire d’intelligence d’affaires (ouverture de nouveaux marchés) "Ferrari boutique", Ferrari (Maranello, Italie)

Business Developper, "Ortas" groupe grosses constructions et logistique (Istanbul, Turquie)

Développement des marques de luxe "Massimo Trulli" (Rome, Italie)

Responsable mondial des ventes pour la "Maison de Joaillerie Ukrainienne Labortas & Karpova-Bijoux" (Kiev Ukraine)

Responsable de distribution des films "Northern Arts Entertainment" (USA)

Responsable Marketing Conférence Centre Hôtel Caposuvero (Calabre, Italie)

Promoteur de la section culturelle "Tribeca Film Festival" et responsable marketing et commercialisation (New-York, USA)

Promoteur / organisateur culture de l’art – événements internationaux sur le "Made in Italy".

Organisation de la “Semaine Italienne de Moscou" (country club Nahabina).

Semaine de la mode italienne à Kiev, promotion de la mode italienne.

Développement référent en Italie pour l’Art et de la Culture pour la Hongrie et la province de Nógrád (Hongrie).

Consultant en marketing et programmateur du MIFE : "Milan Festival International du Film" (Milan, Italie)

 

 

FORMATION

 

MBA en design de mode et produits de luxe

Master en Finance, en particulier pour le made in Italy  (Alma Graduate School, Bologne)

Master en Business Communication et Media Management (Master en communication d’entreprise internationale et gestion des médias de l’Université de Nottingham Trent, Universidad Autonoma de Barcelone, l’Académie de la communication de Milan) Direction marketing international.

Doctorat en sciences politiques internationales (Thèse sur l’histoire de l’église et les ordres monastiques)  (Universita di Salerno)

Thèses sur la politique argentine et spécialiste de l’histoire de la Renaissance.

Diplôme universitaire cinéma (Libera Universita di Roma Film)

Diplôme universitaire en récitation cinématographique (New York Film Academy Universal, Los Angeles, USA)

Cursus en Hospitality Management (Murrel, Afrique du Sud)

Participation à des projets d’organisations d'activités humanitaires (Zimbabwe, Afrique)

 

 

Ordine di S. Martino del Monte delle Beatitudini | Via XXIV Maggio - 10 in Roma | info@ordinedisanmartino.org | +39 392.820.81.31

  • facebook-square
  • Twitter Square
  • Google Square
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now